Reign Of The Universe
Bonjour et bienvenue sur le SITE DES SITES : Reign Of The Universe !

Un site en pleine expansion avec des centaines de catégories pour vous divertir et tellement d'autres à venir !

/!\ L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE (GRATUITE ET TRES SIMPLE !) POUR POUVOIR VOIR ENTRE AUTRE LES VIDEOS (Avatar, 2012, Iron man 1 et 2, Prince of persia et tout les films nouveaux et à l'affiche au cinéma /!\

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sur notre site !

Si vous désirez faire un DON à notre équipe, il servira dans le développement du site !
De plus, un don vous permettra de devenir VIP et vous feras participer à nos concours avec des lots à la clef !

Bien cordialement.

Le webmaster : Thedarklord

Contact :

unixy666@hotmail.fr
Reign Of The Universe
Bonjour et bienvenue sur le SITE DES SITES : Reign Of The Universe !

Un site en pleine expansion avec des centaines de catégories pour vous divertir et tellement d'autres à venir !

/!\ L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE (GRATUITE ET TRES SIMPLE !) POUR POUVOIR VOIR ENTRE AUTRE LES VIDEOS (Avatar, 2012, Iron man 1 et 2, Prince of persia et tout les films nouveaux et à l'affiche au cinéma /!\

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sur notre site !

Si vous désirez faire un DON à notre équipe, il servira dans le développement du site !
De plus, un don vous permettra de devenir VIP et vous feras participer à nos concours avec des lots à la clef !

Bien cordialement.

Le webmaster : Thedarklord

Contact :

unixy666@hotmail.fr
Reign Of The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'amusements multiples, d'alliances, de vidéos gratuites (Avatar, iron man 2...). Les dernières saisons (Lost S6, desperate housewives S6...).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe RTU vous souhaite une excellente journée et espère vour revoir très vite !
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !
Derniers sujets
» Vend plutonium
Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:17 par icard

» Concours Upsilon + NAKASSU : Gagnez des ressources ! (du 20/07/2011 au 07/08/2011)
Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:42 par Thedarklord

» Bombe à retardement
Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:09 par Clementine

» Jeu du ping pong ! ^^
Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:25 par Clementine

» Vente de plutot
Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:50 par Clementine

» Graphiste en herbe
Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:34 par Hapokalyps

» NOUVELLE CATEGORIE
Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:25 par Thedarklord

» Concours UPSILON gagnez des ressources (du 24/04/11 au 08/05/11) !
Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 4:13 par Thedarklord

» Aide
Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:21 par Hapokalyps

Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Thedarklord
    Mes création avec "The Gimps" :p Vote_lcapMes création avec "The Gimps" :p Voting_barMes création avec "The Gimps" :p Vote_rcap 
    spoke
    Mes création avec "The Gimps" :p Vote_lcapMes création avec "The Gimps" :p Voting_barMes création avec "The Gimps" :p Vote_rcap 
    adrien54
    Mes création avec "The Gimps" :p Vote_lcapMes création avec "The Gimps" :p Voting_barMes création avec "The Gimps" :p Vote_rcap 
    [W&F]-_-"
    Mes création avec "The Gimps" :p Vote_lcapMes création avec "The Gimps" :p Voting_barMes création avec "The Gimps" :p Vote_rcap 
    mathix
    Mes création avec "The Gimps" :p Vote_lcapMes création avec "The Gimps" :p Voting_barMes création avec "The Gimps" :p Vote_rcap 
    Hapokalyps
    Mes création avec "The Gimps" :p Vote_lcapMes création avec "The Gimps" :p Voting_barMes création avec "The Gimps" :p Vote_rcap 
    Teal-C
    Mes création avec "The Gimps" :p Vote_lcapMes création avec "The Gimps" :p Voting_barMes création avec "The Gimps" :p Vote_rcap 
    ancienUpsilon
    Mes création avec "The Gimps" :p Vote_lcapMes création avec "The Gimps" :p Voting_barMes création avec "The Gimps" :p Vote_rcap 
    rode
    Mes création avec "The Gimps" :p Vote_lcapMes création avec "The Gimps" :p Voting_barMes création avec "The Gimps" :p Vote_rcap 
    kojuki
    Mes création avec "The Gimps" :p Vote_lcapMes création avec "The Gimps" :p Voting_barMes création avec "The Gimps" :p Vote_rcap 
    Statistiques
    Nous avons 215 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Woodgadalect

    Nos membres ont posté un total de 2030 messages dans 202 sujets
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1067 le Dim 7 Nov 2010 - 5:16
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Mes création avec "The Gimps" :p

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    ancienUpsilon
    Membre
    Membre
    ancienUpsilon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Mes création avec "The Gimps" :p Empty
    MessageSujet: Mes création avec "The Gimps" :p   Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 4:27

    Voilà, je débute alors...Respect de Noob :p
    Revenir en haut Aller en bas
    ancienUpsilon
    Membre
    Membre
    ancienUpsilon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Mes création avec "The Gimps" :p Empty
    MessageSujet: Re: Mes création avec "The Gimps" :p   Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 4:39

    Mes création avec "The Gimps" :p Ma_pre11


    LOGO DE L'ALLIANCE/ FORUM ( Changé with Me :p )
    Mes création avec "The Gimps" :p I_logo10

    Joueur Unixy vue par moi :p

    Mes création avec "The Gimps" :p Glace10

    Première essaie, et oui, car je viens juste de tester le logiciel en fait ^^', Dite moi ce que vous en penser :p


    Dernière édition par ancienUpsilon le Sam 30 Avr 2011 - 6:06, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Teal-C
    Membre
    Membre



    Lion Cochon
    Messages : 60
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans mon Mystral en train de te raider

    Mes création avec "The Gimps" :p Empty
    MessageSujet: Re: Mes création avec "The Gimps" :p   Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 5:00

    sa donne paas le meme effet que celle de thedark lord
    Revenir en haut Aller en bas
    ancienUpsilon
    Membre
    Membre
    ancienUpsilon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Mes création avec "The Gimps" :p Empty
    MessageSujet: Re: Mes création avec "The Gimps" :p   Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 5:04

    C'est normal :p
    Je fait les signatures avec "The Gimps" car Photoshop c'est payant au bout de 30 jours, donc je reste avec un logiciel gratuit Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    ancienUpsilon
    Membre
    Membre
    ancienUpsilon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Mes création avec "The Gimps" :p Empty
    MessageSujet: Re: Mes création avec "The Gimps" :p   Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 6:19

    Si Si ! :p
    Voilà, 3 création faite en 2 heures Very Happy
    C'est pas très bien mais digne d'un NOOB :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Hapokalyps
    Membre Elite
    Membre Elite
    Hapokalyps


    Scorpion Singe
    Messages : 69
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Gre !

    Mes création avec "The Gimps" :p Empty
    MessageSujet: Re: Mes création avec "The Gimps" :p   Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 6:32

    Franchement c'est bien, surtout que c'est fait avec thegimps je sais pas l'utiliser moi x)

    Si tu continue comme sa tu pourra faire des chose magnifique.

    PS : j'aime bien ta signature de noob.
    Revenir en haut Aller en bas
    ancienUpsilon
    Membre
    Membre
    ancienUpsilon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Mes création avec "The Gimps" :p Empty
    MessageSujet: Re: Mes création avec "The Gimps" :p   Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:13

    Ps: Merci :p
    Je vais essayer de continuer des trucs comme ça tu vois, mais bon, j'aimerai faire comme toi quand même :p

    Mais merci beaucoup Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Hapokalyps
    Membre Elite
    Membre Elite
    Hapokalyps


    Scorpion Singe
    Messages : 69
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Gre !

    Mes création avec "The Gimps" :p Empty
    MessageSujet: Re: Mes création avec "The Gimps" :p   Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:15

    Pourquoi tu a pas télécharger photoshop après tu suis des tuto, tu verra c'est pas trop compliqué.
    Revenir en haut Aller en bas
    ancienUpsilon
    Membre
    Membre
    ancienUpsilon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Mes création avec "The Gimps" :p Empty
    MessageSujet: Re: Mes création avec "The Gimps" :p   Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:10

    J'ai peur de rien y comprendre --'
    Donc pour ,el moment je reste sur The Gimps, comme je connais, et dans 1 semaine ou deux, je téléchargerai Photoshop Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mes création avec "The Gimps" :p Empty
    MessageSujet: Re: Mes création avec "The Gimps" :p   Mes création avec "The Gimps" :p Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes création avec "The Gimps" :p
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » pacte avec -CGW-

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Reign Of The Universe :: Espace Culturel :: Atelier de création(s) Graphique.-
    Sauter vers: