Reign Of The Universe
Bonjour et bienvenue sur le SITE DES SITES : Reign Of The Universe !

Un site en pleine expansion avec des centaines de catégories pour vous divertir et tellement d'autres à venir !

/!\ L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE (GRATUITE ET TRES SIMPLE !) POUR POUVOIR VOIR ENTRE AUTRE LES VIDEOS (Avatar, 2012, Iron man 1 et 2, Prince of persia et tout les films nouveaux et à l'affiche au cinéma /!\

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sur notre site !

Si vous désirez faire un DON à notre équipe, il servira dans le développement du site !
De plus, un don vous permettra de devenir VIP et vous feras participer à nos concours avec des lots à la clef !

Bien cordialement.

Le webmaster : Thedarklord

Contact :

unixy666@hotmail.fr
Reign Of The Universe
Bonjour et bienvenue sur le SITE DES SITES : Reign Of The Universe !

Un site en pleine expansion avec des centaines de catégories pour vous divertir et tellement d'autres à venir !

/!\ L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE (GRATUITE ET TRES SIMPLE !) POUR POUVOIR VOIR ENTRE AUTRE LES VIDEOS (Avatar, 2012, Iron man 1 et 2, Prince of persia et tout les films nouveaux et à l'affiche au cinéma /!\

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sur notre site !

Si vous désirez faire un DON à notre équipe, il servira dans le développement du site !
De plus, un don vous permettra de devenir VIP et vous feras participer à nos concours avec des lots à la clef !

Bien cordialement.

Le webmaster : Thedarklord

Contact :

unixy666@hotmail.fr
Reign Of The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'amusements multiples, d'alliances, de vidéos gratuites (Avatar, iron man 2...). Les dernières saisons (Lost S6, desperate housewives S6...).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe RTU vous souhaite une excellente journée et espère vour revoir très vite !
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !
Derniers sujets
» Vend plutonium
les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:17 par icard

» Concours Upsilon + NAKASSU : Gagnez des ressources ! (du 20/07/2011 au 07/08/2011)
les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:42 par Thedarklord

» Bombe à retardement
les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:09 par Clementine

» Jeu du ping pong ! ^^
les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:25 par Clementine

» Vente de plutot
les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:50 par Clementine

» Graphiste en herbe
les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:34 par Hapokalyps

» NOUVELLE CATEGORIE
les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:25 par Thedarklord

» Concours UPSILON gagnez des ressources (du 24/04/11 au 08/05/11) !
les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 4:13 par Thedarklord

» Aide
les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:21 par Hapokalyps

Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Thedarklord
    les cibles que vous voulez detruire Vote_lcaples cibles que vous voulez detruire Voting_barles cibles que vous voulez detruire Vote_rcap 
    spoke
    les cibles que vous voulez detruire Vote_lcaples cibles que vous voulez detruire Voting_barles cibles que vous voulez detruire Vote_rcap 
    adrien54
    les cibles que vous voulez detruire Vote_lcaples cibles que vous voulez detruire Voting_barles cibles que vous voulez detruire Vote_rcap 
    [W&F]-_-"
    les cibles que vous voulez detruire Vote_lcaples cibles que vous voulez detruire Voting_barles cibles que vous voulez detruire Vote_rcap 
    mathix
    les cibles que vous voulez detruire Vote_lcaples cibles que vous voulez detruire Voting_barles cibles que vous voulez detruire Vote_rcap 
    Hapokalyps
    les cibles que vous voulez detruire Vote_lcaples cibles que vous voulez detruire Voting_barles cibles que vous voulez detruire Vote_rcap 
    Teal-C
    les cibles que vous voulez detruire Vote_lcaples cibles que vous voulez detruire Voting_barles cibles que vous voulez detruire Vote_rcap 
    ancienUpsilon
    les cibles que vous voulez detruire Vote_lcaples cibles que vous voulez detruire Voting_barles cibles que vous voulez detruire Vote_rcap 
    rode
    les cibles que vous voulez detruire Vote_lcaples cibles que vous voulez detruire Voting_barles cibles que vous voulez detruire Vote_rcap 
    kojuki
    les cibles que vous voulez detruire Vote_lcaples cibles que vous voulez detruire Voting_barles cibles que vous voulez detruire Vote_rcap 
    Statistiques
    Nous avons 215 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Woodgadalect

    Nos membres ont posté un total de 2030 messages dans 202 sujets
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1067 le Dim 7 Nov 2010 - 5:16
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     les cibles que vous voulez detruire

    Aller en bas 
    +3
    Thedarklord
    ichigo
    inferia59
    7 participants
    AuteurMessage
    inferia59
    Membre
    Membre



    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/11/2009

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:43

    ce serait bien que vous inscrivez vos cibles ici et que vous ne pouvais pas vous faire moi perso j'ai le 1;202;10 qui m'a defoncer une flotte que j'ai mis deux jours à faire ><
    Revenir en haut Aller en bas
    ichigo
    Membre
    Membre



    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/12/2009

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 3:29

    moi mes raideur qui vienne sur mes planète sont les légend et légend-w donc je crois que personne peut m'aidé mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Thedarklord
    Fondateur
    Fondateur
    Thedarklord


    Verseau Chèvre
    Messages : 604
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Bretagne

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:15

    moi c'est arsenik qui me raid...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://imperialsite.forumactif.org
    ichigo
    Membre
    Membre



    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/12/2009

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:48

    un jours viendra , il gouteront a ma chtite flotte et ne s'en passeront plus mdr (ya des réveur ici lol )
    Revenir en haut Aller en bas
    Thedarklord
    Fondateur
    Fondateur
    Thedarklord


    Verseau Chèvre
    Messages : 604
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Bretagne

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 2:56

    ouai mais comme on dit : quand le rêve devient réalité ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://imperialsite.forumactif.org
    ichigo
    Membre
    Membre



    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/12/2009

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 3:36

    les gros raideur qui explose a répétition nos planète ont qu'une peur c'est de nous voir nous petit compte devant eux et les recyclé ceux qui voudrais dire pour eux chuté a notre niveau au classement
    Revenir en haut Aller en bas
    Thedarklord
    Fondateur
    Fondateur
    Thedarklord


    Verseau Chèvre
    Messages : 604
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Bretagne

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:58

    oui clair
    Revenir en haut Aller en bas
    https://imperialsite.forumactif.org
    mathix
    Modérateur
    Modérateur
    mathix


    Lion Cochon
    Messages : 108
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:29

    moi j avait un a donner mais il est banni Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    mathix
    Modérateur
    Modérateur
    mathix


    Lion Cochon
    Messages : 108
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 5:02

    il ya a hello
    Revenir en haut Aller en bas
    emile408
    Membre
    Membre
    emile408


    Capricorne Cheval
    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 33
    Localisation : doubs

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:41

    si yen a que sa interesse

    Rapport d'espionnage de 2:457:11 (Joueurdechecs72) à 0:36:37

    Ressources

    Titane : 1 147 072 436 Carbone : 344 034
    Plutonium : 3 115 431 530

    Vaisseaux

    Cargo XL : 1 601 628
    Chasseur XP : 38 314 010
    Chasseur XZ : 4 000 000
    Vaisseau d'exploitation : 1 323 294
    Sonde d'espionnage : 2 301
    Vaisseau colonisateur : 3

    Défenses

    PS8 : 270 Blaster léger : 9

    Technologies

    Identification niv. 18
    Centre de commandement niv. 18
    Armements niv. 20
    Bouclier niv. 20
    Protection des vaisseaux spatiaux niv. 23
    Revenir en haut Aller en bas
    adrien54
    Modérateur
    Modérateur
    adrien54


    Poissons Tigre
    Messages : 235
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 26
    Localisation : lorraine

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:57

    moi je peux pas l'attquer c'est sur pale
    Revenir en haut Aller en bas
    spoke
    Gamehelper
    Gamehelper
    spoke


    Taureau Cheval
    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 33
    Localisation : pau

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:24

    moi non plus
    je garde ma flotte pour la guerre
    Revenir en haut Aller en bas
    adrien54
    Modérateur
    Modérateur
    adrien54


    Poissons Tigre
    Messages : 235
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 26
    Localisation : lorraine

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:59

    vaux mieu garder sa flotte pour la geurre Smile

    ps:sil'afian tu voudrait bien te co sur msn stp
    Revenir en haut Aller en bas
    adrien54
    Modérateur
    Modérateur
    adrien54


    Poissons Tigre
    Messages : 235
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 26
    Localisation : lorraine

    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:28

    c'est vrai faut bcp de batiment et de recherche
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    les cibles que vous voulez detruire Empty
    MessageSujet: Re: les cibles que vous voulez detruire   les cibles que vous voulez detruire Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    les cibles que vous voulez detruire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quête de la page noire : Saurez-vous découvrir son secret ?!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Reign Of The Universe :: Siège de l'alliance. :: UNIVERS : CELESTIA, UPSILON ET NAKASSU (Classement ET Top 5). :: Combats :: Cible(s) ou Flotte(s) potientelle(s) sur CELESTIA.-
    Sauter vers: