Reign Of The Universe
Bonjour et bienvenue sur le SITE DES SITES : Reign Of The Universe !

Un site en pleine expansion avec des centaines de catégories pour vous divertir et tellement d'autres à venir !

/!\ L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE (GRATUITE ET TRES SIMPLE !) POUR POUVOIR VOIR ENTRE AUTRE LES VIDEOS (Avatar, 2012, Iron man 1 et 2, Prince of persia et tout les films nouveaux et à l'affiche au cinéma /!\

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sur notre site !

Si vous désirez faire un DON à notre équipe, il servira dans le développement du site !
De plus, un don vous permettra de devenir VIP et vous feras participer à nos concours avec des lots à la clef !

Bien cordialement.

Le webmaster : Thedarklord

Contact :

unixy666@hotmail.fr
Reign Of The Universe
Bonjour et bienvenue sur le SITE DES SITES : Reign Of The Universe !

Un site en pleine expansion avec des centaines de catégories pour vous divertir et tellement d'autres à venir !

/!\ L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE (GRATUITE ET TRES SIMPLE !) POUR POUVOIR VOIR ENTRE AUTRE LES VIDEOS (Avatar, 2012, Iron man 1 et 2, Prince of persia et tout les films nouveaux et à l'affiche au cinéma /!\

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments sur notre site !

Si vous désirez faire un DON à notre équipe, il servira dans le développement du site !
De plus, un don vous permettra de devenir VIP et vous feras participer à nos concours avec des lots à la clef !

Bien cordialement.

Le webmaster : Thedarklord

Contact :

unixy666@hotmail.fr
Reign Of The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'amusements multiples, d'alliances, de vidéos gratuites (Avatar, iron man 2...). Les dernières saisons (Lost S6, desperate housewives S6...).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe RTU vous souhaite une excellente journée et espère vour revoir très vite !
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !
Derniers sujets
» Vend plutonium
Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:17 par icard

» Concours Upsilon + NAKASSU : Gagnez des ressources ! (du 20/07/2011 au 07/08/2011)
Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:42 par Thedarklord

» Bombe à retardement
Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:09 par Clementine

» Jeu du ping pong ! ^^
Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:25 par Clementine

» Vente de plutot
Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:50 par Clementine

» Graphiste en herbe
Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:34 par Hapokalyps

» NOUVELLE CATEGORIE
Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:25 par Thedarklord

» Concours UPSILON gagnez des ressources (du 24/04/11 au 08/05/11) !
Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 4:13 par Thedarklord

» Aide
Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:21 par Hapokalyps

Meilleurs posteurs
Thedarklord
Graphiste en herbe - Page 5 Vote_lcapGraphiste en herbe - Page 5 Voting_barGraphiste en herbe - Page 5 Vote_rcap 
spoke
Graphiste en herbe - Page 5 Vote_lcapGraphiste en herbe - Page 5 Voting_barGraphiste en herbe - Page 5 Vote_rcap 
adrien54
Graphiste en herbe - Page 5 Vote_lcapGraphiste en herbe - Page 5 Voting_barGraphiste en herbe - Page 5 Vote_rcap 
[W&F]-_-"
Graphiste en herbe - Page 5 Vote_lcapGraphiste en herbe - Page 5 Voting_barGraphiste en herbe - Page 5 Vote_rcap 
mathix
Graphiste en herbe - Page 5 Vote_lcapGraphiste en herbe - Page 5 Voting_barGraphiste en herbe - Page 5 Vote_rcap 
Hapokalyps
Graphiste en herbe - Page 5 Vote_lcapGraphiste en herbe - Page 5 Voting_barGraphiste en herbe - Page 5 Vote_rcap 
Teal-C
Graphiste en herbe - Page 5 Vote_lcapGraphiste en herbe - Page 5 Voting_barGraphiste en herbe - Page 5 Vote_rcap 
ancienUpsilon
Graphiste en herbe - Page 5 Vote_lcapGraphiste en herbe - Page 5 Voting_barGraphiste en herbe - Page 5 Vote_rcap 
rode
Graphiste en herbe - Page 5 Vote_lcapGraphiste en herbe - Page 5 Voting_barGraphiste en herbe - Page 5 Vote_rcap 
kojuki
Graphiste en herbe - Page 5 Vote_lcapGraphiste en herbe - Page 5 Voting_barGraphiste en herbe - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Woodgadalect

Nos membres ont posté un total de 2030 messages dans 202 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1067 le Dim 7 Nov 2010 - 5:16
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Graphiste en herbe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hapokalyps
Membre Elite
Membre Elite
Hapokalyps


Scorpion Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Gre !

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 2:37

Rappel du premier message :

Salut a tous,

J'ai récemment fait l'acquisition de Photoshop j'ai appris pour l'instant les bases, mais je compte pas m’arrêter la.

Si vous avez des projets de bannière, tag, image, wallpaper etc... n'hésitez pas a poster ici.

Je ferait de mon mieux pour réaliser vos souhait, j'adore faire du graphisme et cela me permettra de m'améliorer de plus en plus.

Voici mes deux première création :

Graphiste en herbe - Page 5 Sansre1rs

Graphiste en herbe - Page 5 Hybride

Vous pouvez aussi donner votre avis sur ces dernières, pour que je revois les choses qui ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ancienUpsilon
Membre
Membre
ancienUpsilon


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2011

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:40

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Gamehelper
Gamehelper
spoke


Taureau Cheval
Messages : 265
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : pau

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:40

alors la je te dis un énorme bravo pour tes créations
sa faisait un moment que je n'étais plus venu sur le fofo je te dis chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Thedarklord
Fondateur
Fondateur
Thedarklord


Verseau Chèvre
Messages : 604
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:50

Content de te revoir spoke :p

C'est clair qu'il assure notre hapokalyps !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperialsite.forumactif.org
Hapokalyps
Membre Elite
Membre Elite
Hapokalyps


Scorpion Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Gre !

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:42

Merci a vous mais c'est normal si je peut aidé je le ferait Smile d'ailleur spoke je t'avais MP ig pour savoir un peu se que tu voulais mais tu ne ma pas rep alors fait le ici pck je risque pas de revenir sur unixy de si tot.
Ca fait deja un petit moment que j'ai pas ouvert photoshop, donnez moi du taf faut en profiter :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Thedarklord
Fondateur
Fondateur
Thedarklord


Verseau Chèvre
Messages : 604
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:47

Ah bah si tu veux faire le fond du forum etc c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperialsite.forumactif.org
Hapokalyps
Membre Elite
Membre Elite
Hapokalyps


Scorpion Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Gre !

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:15

Ca me dérange pas du tout au contraire comme ca j'ai des chose a faire quand je m'ennui, surtout que j'ai plus unixy maintenant !
Mais si spoke veut toujours sont image je la ferait en premier par contre.

EDIT : Par contre y a un truck qui me stresse sur la grosse image du haut, juste au dessus le la planète jaune j'ai éffacer un bout du brush que j'ai mi alors je vais rectifier ca si j'ai garder le fichier photoshop de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Gamehelper
Gamehelper
spoke


Taureau Cheval
Messages : 265
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : pau

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:11

tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hapokalyps
Membre Elite
Membre Elite
Hapokalyps


Scorpion Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Gre !

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:35

Quel genre d'image tu aimerais, les couleurs, l'écriture aussi et quoi écrire si tu veut un texte. Apres j'ai juste besoin d'un peu d'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Gamehelper
Gamehelper
spoke


Taureau Cheval
Messages : 265
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : pau

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:49

une image avec des vaisseaux qui se combattent genre star trek ou star wars
les couleurs c'est toi qui voit ou plutot dans les ton des genres que je t'ai dis
l'écriture un peu science fiction avec marqué spoke

est ce que tu peux me faire une petite aussi mais avec la meme image j'ai actuellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Hapokalyps
Membre Elite
Membre Elite
Hapokalyps


Scorpion Singe
Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Gre !

Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:34

ouai pas de soucis mais tu veut que je rajoute quoi sur ton image ? et t'aurais pas un lien ou elle est en grand aussi ( c'est pour mieux travailler dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste en herbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graphiste en herbe   Graphiste en herbe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste en herbe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of The Universe :: Espace Culturel :: Atelier de création(s) Graphique.-
Sauter vers: